Un nouveau Président pour l’Association

Le Conseil d’administration qui a suivi l’Assemblée générale du 17 novembre 2012 à Antony
a élu son nouveau bureau.
A la présidence Guy Malinge succède à Francis Lechat.

Cette succession se fait dans la continuité d’un projet, ainsi qu’en témoignent les petits mots rédigés par chacun d’eux.

« Au terme de ces 4 ans passés comme responsable de l’association je tiens à renouveler mes remerciements à tous les membres du CA avec qui j’ai travaillé et qui m’ont aidé (et parfois supporté ?!). Plus particulièrement je dois remercier les responsables des commissions qui ont œuvré avec abnégation en ayant parfois l’impression de n’être pas assez reconnus.
Merci à toutes les actions bénévoles, les plus anonymes sont au cœur de notre esprit CHAMOIS et doivent continuer à animer et motiver nos actions avec accueil et ouverture vers le plus grand nombre notamment ceux qui sont en souffrance.
Le don anonyme est difficile, sans lui est-ce que l’association peut vivre ?

Merci encore à tous ceux qui acceptent de prendre la responsabilité de séjours et à tous ceux qui sont des relais d’informations, que tout membre du CA retransmette ces remerciements.

Longue vie aux CHAMOIS ! »


Francis LECHAT

Mot du nouveau président.

« Le 17 novembre j’ai accepté de prendre la suite de Francis. Il avait souhaité limiter sa responsabilité dans le temps, c’est dans cet esprit que je lui succède. Chacun sait que la responsabilité associative use, quand les relais ne sont pas assurés à temps. Je compte sur l’investissement de tous les acteurs de l’association pour honorer la mission qui nous est définie dans les statuts. J’ai une pensée particulière pour les responsables des séjours qui sont les pièces maitresses de l’association. Je pense aux responsables régionaux qui assurent la transmission de l’information et qui ont le souci du rayonnement des chamois autour d’eux. Je pense aussi à tous ceux qui ont découvert la richesse d’un séjour et qui ont le souci d’en faire profiter leurs amis. Sans l’équipe du conseil enfin, qui se partage le travail de toute l’organisation, et la mise en œuvre des multiples aspects nécessaires au fonctionnement de l’ensemble, rien ne serait. C’est avec une grande reconnaissance du travail de chacun que je me réjouis d’être à la croisée de toutes ces énergies. »

Guy MALINGE


Séjours d'été

Promenades, randonnées, fleurs, animaux et fraîcheur!

Séjours d'hiver

Neige, raquettes et ski dans un cadre majestueux !